Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
4 juillet 2009

une dictée pour se dire au revoir

68_14

pour clôturer  nos petites réunions du vendredi j'ai eu envie de pimenter notre soirée ,

nous avons fait une petite dictée que j'avais trouvé sur le forum shabby   et pour compliquer le tout  adaptée sur un canvas , oh  elles étaient bien frileuses hier soir les  copines  car elles ne savaient pas ou ça les emmenait  cette dictée .... d' habitude  je fais avant donc si ça leur plait pas  elles le disent  et elles changent , mais surprise  je la faisait en même temps   !!!!

elles ont eu bien du mal à coller et a couper 90600  et j'en ai même vu tricher un peu qui n'ont pas collé du tout .... je donnerai pas  de nom 

j espère que cette dernière soirée vous a plus , j'en profite pour vous dire à toutes un très grand merci pour toutes ces soirées délires que nous avons passées ensemble et j'espère toutes vous retrouver à la rentrée. je vous souhaite  de très très bonnes vacances   (même à celles qui y sont tout  le temps  hein  les retraitées .....) profitez bien du soleil et de votre temps libre n'oubliez pas de scrapper un peu quand même pour ne pas perdre la main , j oublie pas notre abcd  j ai la lettre x bien au chaud  qui attend  d'être collée et revenez en pleine forme et pleines d'idées

556134
j'allais carrément oublier de vous la montrer cette dictée et pourtant je me suis couchée à 2h du mat  pour vous la finir ( dommage  hein  les absentes ....90600)
DSC_0229
j'ai retrouvé mes arabesques embelliscrap qui étaient rangées  pas à leur place ...on me reconnait bien là et y en a  que j' entend   rigoler hein annick !!!!!  et j ai pas encore mis le titre .. je sèche mais vous pouvez vous en inspirer pour finir la votre et si les cops qui n ont pas pu être là, elle vous tente cette dictée  n'hésitez pas à me contacter 
28604819_p
et bon week à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de le voir sur le forum shabby et je le trouve superbe ton canvas! bravo
K
tres jolie bravo <br /> <br /> bizou a toi
P
Super tu l'as fini, c'est très beau et le fond rend super bien.<br /> Moi aussi j'ai fini, il me reste plus qu'à la prendre en photo et pour une première c'est pas trop mal mais je confirme que les dictées c'est pas mon truc, j'aime bien savoir où je vais !!!
A
Que disais-tu des retraitées ????? Que l'on était toujours en vacances ??? Tu veux changer de place ??? LOL MDR <br /> De laquelle d'Annick tu parles car il commence à y en avoir pas mal !!!<br /> Ta page ??? Un bijoux !!! Je ne trouve rien d'autre à dire,une merveille,ça t'embêterais si j'essayais de la refaire ??? Oh ne t'inquiète pas pour la concurrence,car je ne t'arrive pas à la cheville !!!!<br /> Au mois d'août seras-tu à Tours ??? <br /> Gros bisous et bonnes vacances.
G
chouettes les tons de cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité