Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
2 mai 2009

jeu

une petite page pour fêter le scrapbooking day  suivant ce sketch proposé pour l'occasion sur le forum scrap shaby

scrapb10

pas du tout de saison  mais j'avais ces 2 photos qui dormaient et j'ai trouvé que c'était l'occasion, il y avait longtemps que je n'avais pas fait de couture , les fleurs de gauche sont des styckers muraux que j'ai eu pour 1 e (et il m en reste ) lors d'un achat chez le célèbre marchand de beauté YR j'ignorais à ce moment qu'ils finiraient sur une page de scrap  ... voilà ce que cela donne

DSC_0751
30222603_p
d'être passé par là

Publicité
Publicité
Commentaires
V
y a pas photo j'adore cette page et ton blog pour ne louppé aucun article je file m'inscrire à ta newletters
G
trrès réussie cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
G
superbe ! ta machine fait de jolies coutures fantaisies c'est super ! biz
P
Comme quoi il ne faut rien jeter, tout peut servir en scrap !!!<br /> Et je suis en admiration devant ta couture en rond, c'est du beau travail.<br /> Bizz.
A
Encore une très jolie page !!!<br /> Bon week-end<br /> Nicka
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité