Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
25 janvier 2009

grandir 3 ans

27049939
aujourd hui c'est l anniversaire d'HAYDEN  le petit dernier de tous mes petits,  3 ans déjà  que le temps passe vite , voilà son petit album qu'on lui rangera dans sa boîte et qu'il pourra retrouver quand il aura encore plus grandi  , en vert et bleu  tout rond avec des onglets, un modèle que ma fille  (sa maman) avait repéré  sur un de mes livres "  albums et carnets en scrap" et qu elle aimait beaucoup , j ai trouvé le principe idéal pour une rétrospective de photos  , le visuel du slide est assez long il y a beaucoup de pages et vous remarquerez que je m'améliore je me suis bien restreinte sur les fleurs
DSC_0497

22k78ceo 17s9xf70

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma petite Maman, premier message que je laisse sur ton blog, tu sais que ce n'est pas trop mon truc.<br /> Mais je doit te le dire, je ne vais pas trop sur ton blog car chaque fois que je pose mes yeux sur ton travail, ils se mettent à pleurer. Tu es la meilleure et tu sais faire ressortir tous ce qu'il y a de beau dans tes personnages que se soit mes enfants ou les autres.<br /> Et je tiens à te dire Maman que pour ta gentillesse, ta présence et pour l'intêret que tu nous portes JE T'AIME. Gros Bisous.
S
Superbe !! ce mini est extra !!! bravo
G
joli mini ! ta page pour LG c'est le Q ? tu essayes aussi mamyscrap ? biz
C
Très trèss beau j'ai beaucoup aimé le système à onglets ta cogogne est trognon d'ici peu je serai grand mère d'un petit garçon ça me donne des idées très jolie réalisation tout est parfait. Bonne soirée Christiane
M
Magnifique réa à la forme originale. Tu as vraiment un joli travail! Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité