Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
20 juin 2008

coup de foudre

ma page pour le 2éme tour du concours sur le forum  scrapatouille , je devais scraplifier cette page qui nous était proposée avec un handicap: faire  une page  monochrome ...
scrapl18
je n'ai pas été retenue pour continuer l'aventure  mais je dois dire que je n'ai pas trop respecter la consigne du monochrome  , les doodeling en rose ne ressortaient pas sur ma page, et je doit avouer ne me plaisait pas trop ,du coup j'ai pris le risque d' intégrer le marron (en pensant qu' on y verrait que du bleu d050

140608_001
lors de notre visite à la vallée des singes , dans le petit enclos des chèvres et des poules, ce petit chevreau nous a offert toute sa tendresse et s'est installé dans la poussette au grand bonheur des enfants qui l'auraient bien ramené  avec nous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bcp ton titre, avec ses lettres posées sur le mesh. ça rend très bien.
C
ET BIEN TU n'voulais pas adopté un 4eme petit enfant?? et bien justement j'ai papoté avec fanny ce matin, et devine de qui on a parlé??? bises, cec...ta petite page est touchante
C
2ème commentaire car le 1er, je ne sais pas où il est ???<br /> Je te disais : je la trouve sympa cette page et même si tu n'as pas gagné, l'essentiel : c'est de participer, hein !<br /> Bizzzzzz
C
Je la trouve très sympa cette page même si tu n'as pas gagné. Il faut le faire et moi, ce n'est pas mon truc. <br /> Bizzzzzzzzzzzz
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité