Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
7 juin 2008

trop gâtée

aujourd hui  je voudrait remercier  mes petites copines de l' atelier scrap du sentier des savoirs qui hier soir lors de notre petit repas de fin d'année organisé par notre mascotte JOJO et son équipe , m'ont si gentiment gratifié d'une récompense

060608

accompagné d'une très jolie carte

060608
je suis très touchée ... vraiment , j ai passé de merveilleux moments avec vous dans la joie, la bonne humeur , je suis très heureuse de vous avoir fait partager et aimer ma passion ,vous avez toutes super bien bosser tout au long de l année ,je crois même que certaine ont attrapé le virus  je ne sais comment vous dire merci ...  sans oublier ma grande scropine Marie qui m' a permis de rentrer dans votre ass et de partager avec elle l'animation de nos petits ateliers du jeudi ...
soyez sure je ferai bon usage de ce petit bon 
banniscrapfoo2wd2
de tout coeur à toutes  , attention vous n'êtes pas encore débarrassée de moi 202412  reste 2 ateliers à me supporter et j'espère bien vous retrouver l'année prochaine

50980

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou evelyne,<br /> tu vois j'arrive du boulot,et je suis venue directement lire TOUS mes mails car l'ordi etait débranché depuis samedi matin.alors ce soir j'ai du travail...<br /> tu n'as pas à nous remercier pour le petit truc ,tu le mérite LARGEMENT,car je suis devenue fan<br /> gros bisous à demain soir
C
Bravo.
M
Sympa d'être gâtée comme cela mais c'est ton mérite qui est reconnu! Bises.
A
Tu as en effet été bien gatée,mais c'est parce-que tu le mérite.<br /> Nicka28
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité