Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
7 juin 2008

mes jolies bottes

une petite page  pour un challenge 6 thèmes proposés sur le forum passion  que j ai partagé avec 2 autres  coéquipières  ayant été un peu tardive à choisir  il me restait le thème inspiration ... je dois vous dire je déteste  et si j'avais pu le laisser à mes coéquipières ...6481

voilà ce qui devait m 'inspirer

inspir11

un joli morceau de tissu patchwork ...  voilà ce que j ai pu réaliser , je me suis inspirée des motifs des papiers, des petits morceaux et j'ai piqué le tout à la machine à coudre

040608
et bien finalement  après avoir bien cogité....je dis merci à mes 2 coéquipières Fabienneet Didee de ne pas m' avoir laisser le choix , c est une expérience très intéressante que je ne regrette absolument pas , je me suis bien éclatée
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop sympa cette page<br /> nad
M
je l'ai vue sur le mds, et je trouve le challenge bien respecté et ce n'était pas facile!biz.m.
A
J'aime bien ta page avec un thême original!!<br /> annie
C
J'aime bien cette page ; la couture et les papiers, ça fait super bien.<br /> Bizzzzzzz
A
Elle est pourtant super-jolie,les couleurs les décors tout est au top.Bravo<br /> Nicka28
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité