Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
31 mai 2008

quand la nature ...

vous connaissez toutes maintenant ma passion pour la nature et particulièrement pour l'eau , alors voici un triptyque  réalisé sous la dictée de Marieà notre petit atelier des sentiers de jeudi qui va prendre place dans mon couloir avec des photos de la creuse prises l'année dernière aux alentours d'Eguzon  si vous ne connaissez pas allez y à l'occase l'endroit mérite vraiment  le détour ...

310508_010
quelques détails
310508_010__2_
310508_010__3_
310508_010__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli, les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup.<br /> Sinon je t'ai taguée alors si tu veux faire un tour sur mon blog...
B
Super joli, les couleurs sont ravissantes, j'adore les petits détails.....
V
c'est vraiment magnifique<br /> tout en harmonie dans les couleurs
C
De très jolies couleurs bien assorties au thème. C'est une bonne idée ce triptyque et j'aime aussi beaucoup la forme et les petits détails. Bizzz.
M
trop trop beau!!! bises mc77
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité