Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
17 mai 2008

cj suite

il y a quelques temps je vous montrais un cj  reçu de chantal ,  allez visiter son blog elle fait de superbes choses ... et bien elle s'était trompée dans ses enveloppes ce n'était pas le mien ....mais celui de Pat77 , ce matin le facteur m' a laissé  une nouvelle enveloppe :le mien cette fois , il est superbe !!!  j 'adore,  regardez
sa petite présentation

160508_013
et sa magnifique page avec une photo de rêve où dame Nature nous comble , les bateaux , les mouettes !!!
160508_014
et pour se faire pardonner (ce que j' avais fait depuis bien longtemps ) elle m' a à nouveau gratifié de scrapbidules qui ne manqueront pas trouver  place  sur mes pages
bise et milles merci_4 Chantal  tu m as bien gâté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli. J'aime beaucoup les mouettes et les bateaux posés sur l'eau. Oui, Chantalou fait de bien belles choses.Bises.
C
Merci et cette fois, c'est le bon et je vois qu'il te plait "beaucoup". <br /> Bon week end<br /> Bizzzzzz
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité