Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
8 mars 2008

mon cj

le facteur est encore passé ... et quelle agréable surprise   regardez !!que dis-je  ADMIREZ!!!020308_001
020308_002
c'est MC77 qui me fait cet immense plaisir en me faisant voyager( moi qui quitte si peu ma Touraine) avec une page charnière (c est génial on tire la page du dessus pour découvrir  la page de présentation ) les couleurs en harmonie avec le pays ,des belles photos ou l eau est encore reine, la mise en page , tout ce que j aime.... c est simplement MAGNIFIQUE    Mille MERCI  MC77 je suis ravie ,  allez faire un tour sur son blog http://mc77etcie.canalblog.com/ elle fait des merveilles et à aussi un cj  son thème une idée originale les clochers , n hésitez pas à y participer  ...
j'adore de plus en plus cet échange , à chaque fois c'est un grand moment de joie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihi....devines ce que je suis en train de faire! Je n'aurais pas dû passer par là....ça me met la pression! LOL! Oui, Marie-Christine fait de très belle choses. Elle a participé à mon CJ et moi au sien bien sûr. Je vois que tu ne regrettes pas de t'être lancée dans l'aventure! Bises.
A
Le CJ de MC est vraiment magnifique<br /> IL va falloir que je me creuse la tête pour que tu ne sois pas déçue du mien!!<br /> Annie
C
Je vois que Marie-Christine t'a bien gâtée ! elle fait des choses superbes c'est vrai et pas seulement en scrap. Ton C.J. sur l'EAU grossit bien, c'est cool. Bizzz.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité