Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
18 février 2008

week end chez mamy

Maïly 4 ans et demi  a souhaité faire du scrap avec Mamy  et voilà ce qu' elle a réussi à faire avec 3 morceaux de carton préparé par Mamy ,elle sait même couper avec précision des petits  motifs avec un vrai ciseau ,elle a coupé, encré ,collé et tamponné  je lui ai juste servi d assistante et de conseillère  ( pose du ruban , fait les trous , et les noeuds des liens entre les cartons)  , elle a choisi elle même les photos , et les embellissements  le tout pour offrir à ses parents ... le triptyque plié

160208_088
le recto
160208_087
et le verso que l on peut accrocher
160208_086
et pour finir elle a commencé un album  voici les 2 premières double- pages , très fille en rose
160208_096
mais aussi un peu moins princesse
 160208_097

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à la nouvelle scropine!<br /> et merci ,nany ,à toi pour la surprise que j'ai reçue ce matin !!! : un adorable album enveloppe,très élégant, et surprenant pas toutes les possibilités qu'il offre ! je le trouve génial et très harmonieux, les cartes tammponnées sont très réussies , je crois que je vais y glisser des photos de lavoirs,ainsi je resterai dans le thème de l'eau de ton cj; mais il va falloir que je reparte les tirer car mon ordi a planté tous les jours de la semaine, est réparé depuis 15h et toutes mes dernières séries ont disparu !!!la rage ! mais bon c'est exclusivement de ma faute car je n'avais pas terminé mes sauvegardes...<br /> grand grand merci encore et félicitations pour cette jolie réa que j'apprécie beaucoup ainsi que la lettre qui l'a accompagnée.amicalement, biz miji.
A
wahou evelyne, tu te lances dans le free style !
M
et voilà...une de plus qui a attrapé le virus! Elle est déjà) très douée! Bises.
B
bravo , nouvelle acro au scrap<br /> bye nad
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité