Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
23 décembre 2007

book of tags

un B O T très Noël que j ai  proposé à l atelier scrap " des sentiers du savoir " le mien sera offert demain à la belle mère de ma fille , nos petits loups communs  avec les photos de noël 2006  au verso des tags  on pourra y mettre celles de 2007 ...

231207_011     231207_009

231207_013

quelques photos de l atelier  Marie découpe  je découpe pas  je fais de la utee  (pardon  Marie erreur rectifiée ) alors que Jeanine regarde et Josette examine son oeuvre ,  une ambiance très conviviale et gaie  basée sur l échange  du savoir faire ,  merci les filles de m'avoir accueilli dans votre petit groupe si sympa

231207_001  231207_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que vois-je ........ma trombine sur ton blog, tu aurais pû choisir meilleure photo.........lol
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité