Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
23 décembre 2007

LOUNA

2 pages réalisées pour ma soeur qu elle veut offrir demain la dominante rose pour la mamn de Louna et l autre  pour la Mamie de Louna  , elle m a fourni les photos et elle m avais fait un croquis de ce qu elle voulait  sans le savoir elle avait ébauché une idée de sketch   j ai essayé de respecter son idée  pas facile de se mettre dans la tête de quelqu  un d' autre ...volà donc  ce qu j ai réalisé 

231207_001


231207_002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tès très belles tes pages, cela n' a pas du être facile de les faire, mais le résultat est magnifique, ta soeur a due être contente de pouvoir les offrir. C' est la première fois que je viens sur ton blog, j'adore tes réas, je suis passée par le blog de Chantalou.<br /> Bon week- end.<br /> <br /> BizoOO Fafa.
M
c'est superbe,<br /> je dis toujours la même chose mais c'est sincère !!!<br /> bravo à toi et bisous
C
Je trouve ces deux pages superbement bien jolies (les couleurs et la forme, tout et tout me plait)<br /> Le CJ envoyé à Marie Anne est très joli.<br /> Amicalementscrap.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité