Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
21 octobre 2007

love mes parents

ça y est ...je peux vous montrer ma page du défi 5 , la grille m a posé beaucoup de soucis et je dois un grand merci à Martine 76 qui m a donné des petits indices

5defipk2
mon choix sur la galerie
justem
il y avait déjà longtemps que je voulais scrapper cette photo  du mariage de mes parents , en découvrant cette page sur la galerie de la scrappeuse mystère  l occasion était là alors voici
191007_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle page!!!
E
très jolie page chargée de souvenir et de tendresse
N
merci pour tes infos, je vais essayer,tu peux aller sur le mien a plus nad
M
Je comprends pourquoi tu parles d'émotion à propos de cette page sur le MDS. C'est vrai que faire de telles pages "héritage" fait resurgir des tas de souvenirs émouvants. Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité