Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
15 octobre 2007

trop mignonne

je continue l aventure de scraweek du forum scrapday

la petite grille à déchiffrer
4defi10
mon choix sur sa galerie 
kimmybit
et ma page qui sera également ma page découpe pour le forum de lavande (faute de temps j aurai du mal a en faire une seconde) j ai utiliseé les étiquettes d annecath  et son petit logiciel photofiltre (que l on peut télécharger),là j avoue m être bien amusé merci annecath pour cette trouvaille 
http://lescreationsdannecath.over-blog.com/ et 2 étiquettes de sandrine vachon égalemnt téléchargeables http://scrapenblogdesandrine.over-blog.com
141007_010_bis



Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ta page, jadore toutes ces étiquettes!
C
Bonjour Nany<br /> <br /> J'adore ta page , tes découpe de vagues ! Wahou ! t'est une virtuose des ciseaux ! <br /> En plus les couleurs sont superbes, Bravo !
D
trop mignonne c'est vrai<br /> et ta page est magnifique<br /> bises de dany de guadeloupe
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité