Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
7 octobre 2007

les iris

majestueuses, flamboyantes, fragiles , fleurs de printemps   un régal pour les yeux

j avais ces photos depuis un certain temps   voilà enfin l 'occasion de les mettre en valeur un mini album sur du carton ondulé  dont les pages s' empilent sur le centre , réalisé hier
à l' atelier de Nadège (SCRAPTITUDE)  chez Dalbe .  avec des rouge de garence , leurs couleurs chatoyantes conviennent  à merveille à ces photos , que j ai été bien inspiré de les apporter!!!  un après midi  comme je les aime, retrouver les copines dans un atelier plein de bonne humeur , de papotages et de créativité ....

merci Nadège  de nous avoir fait passé encore un excellent moment  comme à ton habitude

ces photos ont été prisent le 8 mai 2007  au jardin botanique de Bordeaux  que mon ami Christian a eu la gentillesse de me faire  découvrir  , si vous passez par là à cette époque ce jardin mérite le détour    en voici un aperçu :  des champs d iris

050507_017

et de pivoines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe<br /> j'ai vu le tien, c'est tout simplement "magnifissime"<br /> d'ailleurs j'ai hâte de copier !!!!<br /> bravo et bises<br /> marie
G
Très mignon!<br /> J'aime beaucoup ces couleurs pleines de gaitée!!<br /> Je suis passé sur le site de Nadège et j'ai vu le sien aussi, vous avez drôlement ien bossé!<br /> Bravo!<br /> BIZ<br /> Françoise-Gaminezarbie
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité