Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
30 septembre 2007

memo

je vous l avais promis  ,alors voilà ce que nous avons réaliser  en 2 eme  atelier chez isacadre   un petit pense bête magnétique  le support  est blanc cassé très satiné et nacré  après l avoir recouvert de distress jaune et vert quelques goûtes d eau séchées à la heat gun puis tamponnée  une épingle à linge  un morceau de ruban  et voilà le résultat  (la photo n 'est pas très bonne  je réessairais demain à la lumière du jour )

 

051007_001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa l'idée !
K
Coucou Nany.<br /> Comment vas-tu?<br /> Très sympa ton mémo. Bien que ce ne soit pas du tout mon style.<br /> Bizz à bientot.
G
J'étais pas venu sur ton blog depuis quelques temps, encore des tas de jolies choses : bravo!!<br /> Etais tu à Nouâtre dimanche ...?<br /> L'année a commencé sur les chapeaux de roue et j'ai du mal à trouver le temps de srapper...<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
comme j'ai vu ton pense bête, je peux vraiment dire qu'il est génial, tu devrais refaire la photo sans flash.<br /> bravo et bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité