Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
23 septembre 2007

patauger

1 er défi du scrapweek de srapday  une petite énigme à résoudre

1defi10

avec les bonnes réponses nous découvrons le nom d' une scrappeuse de la galerie  two peas   à nous de choisir une page de sa galerie  et de la scraplifier ...   voici mon choix

mazao10
et ma page un peu fantaisiste je vous l accorde  (lol)
200907_001

à vous de jouer.... plein de belles pages sur la galerie de notre mystérieuse scrappeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours a fond ,moi pas vraiment le temps a mon grand désespoir ,il va falloir y remédier a plus amitié nad
E
jolie page , la fantaisie fait tout son charme !
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité