Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
6 septembre 2007

joyeux anniversaire

aujourd hui c est mon anniverssaire et je vous fais partager ma joie ....   des fleurs  aux couleurs comme je les aime   ...

 

120907_001

accompagnées de  parfums ....hum  que ça bon  !!
120907_002
et  de quoi réaliser  de belles pages   
120907_003
  des tampons , des distress , des paper bag, de superbes  papiers fancy recto verso , de la poudre de nacre , des rubans .... qu en pensez vous ??? trop gâtée  ....? ??? non non   je promet  de très belles pages

et un  très beau tableau  réalisée par Melissa

120907_004

des photos de nous deux en plein scrap je lui expliquais comment faire un colorblocking

et croyez moi  à 8 ans c est pas facile  ,  en s amusant elle a pris un vrai cours de géométrie et de maniement du double décimètre     MERCI  ma petite Melissa  ce petit tableau à trouvé sa place dans ma scraproom

un grand  grand merci à tous  et plein plein de bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joyeux anniversaire certainement avec du retard, je vois que tu as été gatée plein de pages en perspective.c'est bien de retransmettre ta passion a tes petits enfants. nad
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité