Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
30 août 2007

mes 2 premières pages

Albertine  m a lancé   ce petit défi : monter mes 2 premières pages   je le relève  il a bien fallu débuter ...
toute première page faite lors d un atelier aza où ma fille m avait entraîné  et c est alors que je découvre le scrap( je n avais même jamais entendu ce mot là ) ...pour ne plus le quitter ....

photos__scann_001

et la seconde faite toute seule cette  fois juste quelques jours après l' atelier pour garder la main, je n avais encore aucun matériel hors mis des pages de fond aza , deux perfos,un stylo gel blanc  et un gabarit de formes, les photos sont tout simplement mattées sur du papier cadeau de récup , je me souviens d avoir longtemps hésité avant d oser couper mes photos  et ma technique ( et que j ai employé un bon moment) était pour être sûre de ne pas gâcher mes photos (je n avais pas encore de numérique il s est imposé très rapidement et peu de temps après) je coupais tous les morceaux dans du papier de brouillon et même parfois je les coloriais différement pour mieux me rendre compte ; avec lesquels je préparais ma mise en page  et enfin  quand j étais à peu près certaine du résultat  je me lançais...

photos__scann_002

et je défie à mon tour  Noisette - krystel-gamiezerbie et  (Alexandra) qui souhaite passer son tour  remplacée par Emmanuelle 

allez les filles  je compte sur vous montrez nous vos débuts ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben moi je l'ai vu se créer cette première page!!!<br /> puisque l'atelier avait lui chez moi !!<br /> Vous avez vraiment super évoluée ! Moi je reste encore dans le style azza. Mais en ce moment je n'est pas beaucoup de temps !<br /> bisous et bonne continuations
E
je crois bien que l'on a toutes commencée par du scrap façon AZZA pour évoluer ensuite vers un scrap disons plus à l'américaine , il faudra que je montre mes premières pages moi aussi .... un jour ! bonne journée
G
Je prends note de tes défis, dès ce weekend je prend en photo l'une de mes premières pages et je la mets sur mon blog.<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> PS : ce jour, tu es encore sur mon blog ....
K
Ouf, je m'en sors pas trop mal encore, puisque mes 2 premières pages sont sur mon blog.<br /> Zut, j'arrive pas à mettre le lien.<br /> Vas-y faire un p'tit tour ;-))
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité