Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
27 août 2007

tu es si jolie

un peu en manque de temps j ai combiné 2 challenges  un scrapflit de la talentueuse Frédérique qui excelle dans le C&S pour le jeux bataille de scrapday  j avais le même papier de fond 7gypsies et j adorait sa page alors je n ai pas résisté  un exercice pour moi très difficile je n aime pas le vide et j adore les scrapbidules !!! j espère avoir été à la hauteur de l originale  que vous pouvez voir ici  instantsmagiques.blogspot.com/ et j y ai combiné le sujet 23 de la semaine folie scrap de couleurscrap: 3 embellissements transparents
un cadre  transparent tamponné sur la photo-titre recouvert d une étiquette imprimée sur du transparent et 2 fleurs transparentes tamponnées .Ma petite Nadine si tu passes par là  tu la reconnais cette jolie jeune fille !! alors  CHUT!!! jusqu à dimanche je vais lui offrir pour son anniversaire

250807


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est très très jolie , vraiment j'aime beaucoup ! Bisous , Sandy .
N
superbe ta page , un tampon d'enfer.j'ai donné ton blog a béné.je serai muette comme une carpe a plus nad
B
cc c'est bénédicte!<br /> la page est trés réussi je pense qu'elle va être trés contente de son cadeau!<br /> tu est trés douée au scrap bravo!<br /> <br /> gro bizou a bientot bén
K
Wahou, elle est très réussie ta page.<br /> J'aime beaucoup !!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité