Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
27 août 2007

album petits coeurs

des petits coeurs ...    un petit album  qui a tout une histoire que je vous conterai un peu plus tard ,tout petit ,tout petit  confectionné pour l anniversaire de ma fille et pour m aider je l ai réalisé aussi pour le concours scrapday format maxi 10x10 et  pour compliquer un peu : 10 consignes à inclure après un choix de 10 numéros sur une liste de 20  derrière lesquels se cachaient les fameuses consiqunes qui pour ma part étaient : pas de photo sur la couverture- un titre lettre à lettre-utiliser du transparent-mater au moins une photo- déssiner des doodeling-faire un titre à la main-utiliser des tampons -mettre du ruban à pois-fabriquer des coins photos-utiliser des autocollants. Je n ai pas l habitude de scrapper ce format cela n a pas été aisé cependant  je me suis beaucoup amusée à le réaliser , n aimant pas les choses faciles  un peu de piment et de réflexion avec ces consignes à intégrer n ont fait qu'augmenter mon plaisir  et même si je ne suis pas la gagnante du concours   ma fille est ravie et l' exhibe avec fierté...    c est  bien là     la plus belle récompense !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Celui-là je l'ai vu en vrai, il est décidément vraiment magnifique, BRAVO!!!!!<br /> Gaminezarbie
E
s.u.p.e.r.b.e.!!
C
c'est magnifique d'amour superbe
L
c'est vraiment joli!
S
Quel joli cadeau !!!! elle doit adorer !
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité